Les Secrets De Pyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Secrets De Pyra

Venez découvrir mes secrets
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le crash du serveur d'utherverse : Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Mel

Mel


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2008

Le crash du serveur d'utherverse : Explications Empty
MessageSujet: Le crash du serveur d'utherverse : Explications   Le crash du serveur d'utherverse : Explications Icon_minitimeVen 9 Jan - 5:47

Utherverse est bel est bien en panne. La raison est biensûr obscure mais on aurait retrouvé des paquets de chips par centaines sous la plaque d'égoux de Street. Une piste ?

Nous avons contacté la société directement à Montréal pour vous, afin d'obtenir des nouvelles fraiches.
Souvenez vous l'année dernière après l'incendie d'un immeuble proche de celui abrîtant les serveurs d'utherverse et la coupure de courant, le serveur avait été indisponible également.

En direct du siège d'utherverse :





caravane



Mel : Comme vous le voyez ils sont tous enfermés dedans afin de règler le problème au plus vite.
Allons tenter de trouver un responsable pour obtenir un scoop !

Mr Brian : Director of Utherverse little little little LLC






** traduit de l'anglais

Mel : Monsieur Brian bonsoir, nous représentons le magasine d'information voirien-vaurien du forum http://www.thegirlpower.com
Que se passe t'il c'est ce que tout le monde se demande ?
Brian : Heyyyyy amie, il ne se passe rien nous procédons à des coupures normales du réseau car après l'incendie, après le crack boursier nous n'avons plus qu'un administrateur réseau, Mister Jack. Sinon je tiens à rassurer tous nos clients, le débit des abonnements n'est pas en panne. C'est sous traité par de vrais informaticiens. Nous ne sommes qu'informatichiens nous autres.
Mel : Oh mais n'avez vous pas peur de déclencher la colère de votre clientèle ?
Brian : Eh bien je peux vous parler franchement ?
Mel : Oui biensûr nous sommes là pour cela .
Brian : On s'en fout. Sinon tu viens boire un verre ? on a rien a faire quand le serveur est fermé et pour les tunes ça encaisse tout seul .
Mel : Non merci je vais chercher à interviewer Jack
Brian : Comme tyou vieu, et dites merci à tous les français et les européens pour leur argent.


Local technique Utherverse : 2th klaxon Roda 88555EDST Mtl

Mister Jack : Network administrator for RLC LLLLLLLC ( little little little )






( traduit du langage animal)

Mel : Bonjour Mister Jack, nous sommes heureuses de vous rencontrer : Que se passe t'il ?
M.J : Eh bien rien justement, je viens de terminer mon tetris au level 144.
Mel : Non mais concernant le site utherverse ?
M.J : Comment ça le site utherverse ?
Mel : Oui il est en panne !
M.J : Mdrrrr, je sais c'est un sims que Brian a eu à ses parents et qu'on a un peu bidouillé, on peut pas faire de miracle non plus.
Mel : Oui mais des gens payent quand même !
M.J : Ah oui ?, bon c'est triste mais c'est pas de notre faute, ce sont eux qui envoient l'argent quand même.
Mel : Vous vous rendez compte de ce que vous dites !
M.J : Waouf Waouf, pardon je dois partir c'est l'heure de ma promenade avec maitresse.

Mel : C'est terrible nous comprenons mieux désormais que ce n'est pas près de s'arranger.
C'était Mélissa pour Voirien-Vaurien en direct de la société Utherverse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le crash du serveur d'utherverse : Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets De Pyra :: Mot de Bienvenue :: Vos Commentaires-
Sauter vers: