Les Secrets De Pyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Secrets De Pyra

Venez découvrir mes secrets
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Musiques Western

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvette

Sylvette


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : haha miss gomme et boule de terre
Date d'inscription : 15/11/2008

Musiques Western Empty
MessageSujet: Musiques Western   Musiques Western Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:07

Voila mettez ici vos musiques de Western préférées... Pour ma part, vu que j'adore les westerns, ça va être dur de choisir lesquels vous mettre !! Le plus connu des compositeurs de musique western étant sans doute Ennio Morricone....


La scène finale d' "Il était une fois dans l'Ouest" film de Sergio Leone et musique d'Ennio Morricone...mythique !!



Découvrez Ennio Morricone!

Le bon, la brute et le truand... Sergio Leone, Ennio Morricone et Clint Eastwood le trio gagnant cheers


Découvrez Ennio Morricone!

Musique d'Ennio Morricone, toujours, tirée de "A Fistul of Dollars" dans lequel Clint Eastwood monte deux familles l'une contre l'autre.


Découvrez Ennio Morricone!

Ennio Morricone encore, tirée de "Few Dollars More" dans lequel Clint Eastwood joue magnifiquement (il existe en français ce mot ??) un chasseur de prime.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : haha miss gomme et boule de terre
Date d'inscription : 15/11/2008

Musiques Western Empty
MessageSujet: Re: Musiques Western   Musiques Western Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:42

Voila d'autres musiques tirées de "Preparati la Bara!" entre autre avec Terence Hill pour ce film la !! Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques Western
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets De Pyra :: Musique-
Sauter vers: