Les Secrets De Pyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Secrets De Pyra

Venez découvrir mes secrets
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Citations bizarres de stars..

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvette

Sylvette


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : haha miss gomme et boule de terre
Date d'inscription : 15/11/2008

Citations bizarres de stars.. Empty
MessageSujet: Citations bizarres de stars..   Citations bizarres de stars.. Icon_minitimeSam 20 Déc - 5:44

"Mon corps est une espèce de journal intime. J'y inscris par tatouages interposés les moments importants de ma vie! Quant aux cicatrices que je me suis infligées, considérez ça comme un aide-mémoire rituel. Mais je l'avoue, j'étais un peu con!" Johnny Depp

"Je ressens mes fesses dans mon âme." Beyoncé

"Savourer du caviar avec des cons, je n'y prends pas trop de plaisir." Angelina Jolie (les cons se reconnaitrons Shocked )

"Mon chien, c’est comme mon enfant." Son ancienne concurrente, Jennifer Anniston

"Mes couilles" est mon injure préférée. J'aime aussi "con", c'est pas mal..." Keira Knightley qui joue Elizabeth Swan dans Pirates des Caraibes

"Angelina Jolie est la plus sublime créature au monde. Ses lèvres, ses yeux, ses cheveux, son corps sont comment dire, fous ! C'est une déesse." Et non ce n'est pas Brad Pitt mais Paris Hilton !! Une nouvelle sexe tape en préparation ??
cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : haha miss gomme et boule de terre
Date d'inscription : 15/11/2008

Citations bizarres de stars.. Empty
MessageSujet: Re: Citations bizarres de stars..   Citations bizarres de stars.. Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:23

"Le sexe fait parti de la nature, j'obéis a la nature." Marilyn Monroe

"La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté." Woody Allen

"Juste après star, barman c'est ce qu'il y a de mieux pour draguer." Bruce Willis (j'avais lus batman au début Suspect )

"Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs." Coluche
Revenir en haut Aller en bas
 
Citations bizarres de stars..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets De Pyra :: Pensée du jour-
Sauter vers: