Les Secrets De Pyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Secrets De Pyra

Venez découvrir mes secrets
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Témoignage sur un grand moment ici sur RLC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 165
Age : 60
Date d'inscription : 15/11/2008

Témoignage sur un grand moment ici sur RLC Empty
MessageSujet: Témoignage sur un grand moment ici sur RLC   Témoignage sur un grand moment ici sur RLC Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:13

Je voudrais témoigner à tous d'un très grand et beau moment que j'ai vu ce matin sur RLC. En effet, entre 6h30-7h00 ce matin (Paris) minuit 30 1h00 (Québec), j'étais dans la rue avec mon amie Joya quand Pyramide_Blade et Sylvebarden1 sont arrivées. Pyramide s'occupait et prenait soin de Sylve comme une amie doit le faire, en total don de soi. Sylve et Pyramide n'étaient pas dans ma liste d'amis, mais vous le savez, en dimension francaise sur RLC, on finit tous par se croiser quelques fois, et on a tous des amis qui sont amis avec quelqu'un qu'on connait pas. En raison de ça, je savais que Sylve revenait d'une épreuve difficile. Revoir Sylve fut pour moi un moment touchant et je peux assurer ses amis et amies que ce moment que j'ai vu entre Pyramide et Sylve était d'une grande beauté. Pyramide était tout en attention pour Sylve, lui racontant des annecdotes, tentant d'aider Sylve à retrouver de la mémoire, dans les limites de ce qu'on peut faire ici, bref, Pyramide était fantastique. Et Sylve, elle, répondait à chaque histoire ou endroit visités en soulignant ce qui lui revenait dans la mémoire ou pas, et c'était merveilleux de lire et de sentir ce qui se passait auprès de Sylve. Bref, j'ai été témoin de cela, nous étions que 4 dans la rue, et ce fut un grand moment, très court en temps, mais très grand en beauté. Et je voulais en témoigner, auprès de Pyramide et Sylve, mais aussi auprès des amis et amies de ces deux chouettes personnes. A la famille et aux amis de Pyramide, je dis que vous avez auprès de vous une Grande, une Vraie, soyez en fier! A la famille et amis de Sylvebarden, je veux vous dire que ce moment fut touchant pour moi, alors je me suis dit qu'il vous ferait du bien de le lire et je tenais à vous le faire savoir. Cepaderefus Merci pour ce merveilleux message, je ne suis pas un ange, je suis juste une personne qui a un coeur à la bonne place, j'aime aider les gens, donner du réconfort, quoi de plus beau que l'amitié. Peut-être que des gens vont penser que je suis prétencieux mais ce n'est pas vrai, il y en as qui me considère comme une menteuse, mais ce n'est pas vrai. J'essaie du mieux de ma connaissance de faire du bien autour de moi. A tous mes ami(e)s je vous adorent. Tendrement et Affectueusement Pyra xxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://pyramide.1fr1.net
Sylvette

Sylvette


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : haha miss gomme et boule de terre
Date d'inscription : 15/11/2008

Témoignage sur un grand moment ici sur RLC Empty
MessageSujet: Re: Témoignage sur un grand moment ici sur RLC   Témoignage sur un grand moment ici sur RLC Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:06

Mine de rien c'etait y'a quoi ..... une demie année ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage sur un grand moment ici sur RLC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets De Pyra :: Actualité-
Sauter vers: