Les Secrets De Pyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Secrets De Pyra

Venez découvrir mes secrets
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Si vous souffrez d'asthme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 165
Age : 60
Date d'inscription : 15/11/2008

Si vous souffrez d'asthme Empty
MessageSujet: Si vous souffrez d'asthme   Si vous souffrez d'asthme Icon_minitimeMar 25 Nov - 3:03

Il serais sage d'éviter de consommer les aliments qui forment du mucus dans l'organisme et tout spécialement dans les poumons, pour ceux dont c'est une faiblesse, héréditaire ou acquise.

Le blé (la farine blanche est faite de blé raffiné), les produits laitiers et le sucre sont les trois plus grands producteur de mucus.

Il existe une grande variété d'autres céréales, comme le seigle, l'orge, le millet, l'avoine, l'amarante et le quinoa. Vous les trouverez en grains ou dans des pains artisanaux, dans des magasins de produits naturels.

Les produits laitiers pourraient être remplacés par le lait de riz, d'amande ou de sésame, qui sont riches en calcium.

Pour remplacer le sucre raffiné, le stévia, une plante verte dont les feuilles sont très sucrées, convient à tous, même aux diabétiques. Vous le trouverez en poudre ou en gouttes, dans les magasins de produits naturels.
Revenir en haut Aller en bas
https://pyramide.1fr1.net
Sylvette

Sylvette


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : haha miss gomme et boule de terre
Date d'inscription : 15/11/2008

Si vous souffrez d'asthme Empty
MessageSujet: Re: Si vous souffrez d'asthme   Si vous souffrez d'asthme Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:11

Un article a couper le souffle..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : haha miss gomme et boule de terre
Date d'inscription : 15/11/2008

Si vous souffrez d'asthme Empty
MessageSujet: Re: Si vous souffrez d'asthme   Si vous souffrez d'asthme Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:25

Je vois que ma blague en carton a eu du succés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous souffrez d'asthme Empty
MessageSujet: Re: Si vous souffrez d'asthme   Si vous souffrez d'asthme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous souffrez d'asthme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais vous parler de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets De Pyra :: Santé Prévenir-
Sauter vers: