Les Secrets De Pyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Secrets De Pyra

Venez découvrir mes secrets
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mel

Mel


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2008

Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi) Empty
MessageSujet: Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi)   Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi) Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:33

Coucou Sylvette,

T'as pas peur de venir toute seule ici ? lolll

Bon ce forum est-il encore d'actualité ?

J'ai l'impression qu'il est à l'abandon....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : haha miss gomme et boule de terre
Date d'inscription : 15/11/2008

Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi) Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi)   Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi) Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:57

Non, Non, il n'est pas a l'abandon a ce que je sache ! Pour ma part, j'étais absente et je viens a peine de revenir depuis hier.... mais c'est vrai que y'a autant de monde qu'a la fete de la pantoufle de Pangrolle_Sur_Seine en ce moment cheers

Ps: Et ça veut dire quoi ça au quebec ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2008

Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi) Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi)   Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi) Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:36

Euhhh ce que ça veut dire ? tu sais moi je suis suisse, j'habite à bordeaux et ma mère est hongroise, alors le caribouzien je connais pas encore tout hihihi.

LA pantouffle de Pangrolle sur Seine ? ummmmm à part la charentaise je vois pas trop et encore s'il reste quelques paires après les tempêtes.

Bon je vais poster mon Mix2 alors si c'est pas en dépôt de bilan ou en liquidation judiciaire.

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : haha miss gomme et boule de terre
Date d'inscription : 15/11/2008

Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi) Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi)   Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:05

Non, normalement rien de tout ça mais y'a un huissier qui a taper a la fenêtre hier alors je lui est dit qu'il se tromper d'endroit.... il avait pas l'air d'une flèche, normalement on est tranquilles lol! cheers


Ps: Pas Française du tout pour ma part mais bon tu avais compris rien qu'en essayant de déchiffrer mon ortho moisie.... C'est un peux le foyer de la coalition des honnêtes dames du monde ici en fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2008

Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi) Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi)   Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi) Icon_minitimeMar 17 Fév - 5:05

Lolll

Bon que fait la maitresse de maison. On va pas rester seules ici éternellement. Plus d'idée pour animer ce forum ?

Il doit mourrir alors comme beaucoup d'autres ?

Il faut sortir les draps blancs et recouvrir les meubles du chateau en attendant le retour de la princesse ?

Bises, je repasserai.

PS : Il te faut quelque chose ? de l'eau , de la nourriture , le journal, un animal de compagnie ? Tes journées doivent être longues ici toute seule ? hihihi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : haha miss gomme et boule de terre
Date d'inscription : 15/11/2008

Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi) Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi)   Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi) Icon_minitimeMar 17 Fév - 7:40

C'est vrai qu'elle passe plus la Pyra Crying or Very sad Bah si, des idées y'en a mais faut avoir le temps aussi...
Je sais pas pour le futur de ce forum faudrait demander a Pyra.... ça serait dommage No
Déjà que le jardin du château est en friche ça serait extrême... On pourrait poser un panneau dans le village avec "cherche Pyra Quebecoise pur sang entre 1m60 et 1m90 au garot, ongles fraichements coupés, poil soyeux et yeux humides ?? "


Ps: Apporte le journal (et du papier toilette aussi) et des croissants..... si tu trouves des danseurs et une ou deux strip teaseuses ça serait pas mal aussi mais on se contentera de la bonne miche sinon (je parle du pain évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2008

Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi) Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi)   Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi) Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:45

Choses promises , choses dues.

Tiens je suis allée faire les courses :


Papier toilettes, rose c'est bon ?, c'est épaisseur triple, ça va ? :

Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi) Blog-p10

Journal :

Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi) 28255-10

Pain :

Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi) Pain11

Croissants

Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi) Mes_pr10

Eau

Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi) Sidel-11




Pour Les danseurs, je voulais ceux là :

Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi) Tn_chi10


Mais je suis Désolée ils étaient pris, j'ai pu avoir ceux là à la place :

Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi) Chippe10


Bon j'espère que ça ira quand même et ............. Amuses toi bien Smile


A bientôt kisssss
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : haha miss gomme et boule de terre
Date d'inscription : 15/11/2008

Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi) Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi)   Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi) Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:49

Oui c'est parfait a part les danceurs.... j'aurais préféré des filles mais on peut pas tout avoir! (ceci dit elle est géniale cette photo c'est qui ??)
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2008

Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi) Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi)   Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:40

Chutttt je crois quece sont les blades.... j'ai reconnu Greg, le plus petit. Very Happy

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : haha miss gomme et boule de terre
Date d'inscription : 15/11/2008

Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi) Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi)   Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:41

Il me semblait bien qu'il me disait fortement quelque chose..... j'hésitais avec Verne Troyer l'acteur qui joue "mini-moi" mais en plus poilu.
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2008

Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi) Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi)   Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi) Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:16

Lollll Very Happy

Quand je reviendrai je t'apporterai du matériel car je ne sais pas si t'as vu, côté jardin les ronces commencent à arriver et la toiture c guere mieux.

Il y a meme des infiltrations d'eau en plein milieu de la grande salle de bal.

si ca continu il va nous tomber sur la tete ce forum.

Bizzz flower
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : haha miss gomme et boule de terre
Date d'inscription : 15/11/2008

Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi) Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi)   Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi) Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:22

Les ronces je m'en suis occuper j'ai pris ma moule, mon couteau et la vieille bine que j'ai trouvée dans la cave.... Reste l'infiltration d'eau donc voit si tu trouves un ou deux outils ou un ou deux plombiers. Il me semble que c'est les toilettes du deuxieme etage qui marchent pas bien et se déversent dans le faux plafond donc si ça continue comme ça on va prendre des douches jaunes Shocked Sad Suspect
Par contre la toiture ça va j'ai appeler Bart et Homer et ils ont fait du bon travail pour une fois..... (ils m'ont assurer que les Donuts c'est niquel comme matériel de réparation)

Sysy la none unique cheers (vanne pourrie en association avec Gandalf et Frodon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi) Empty
MessageSujet: Re: Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi)   Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellooooo la gagne ( euhhh c'est comme ça kon dit nan au quebec ?? hihihi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets De Pyra :: Mot de Bienvenue :: Vos Commentaires-
Sauter vers: