Les Secrets De Pyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Secrets De Pyra

Venez découvrir mes secrets
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 les soirées de DJ Roger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mel

Mel


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2008

les soirées de DJ Roger Empty
MessageSujet: les soirées de DJ Roger   les soirées de DJ Roger Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:50


 


Voilà je suis allèe ,comme certains d'entre vous que j'ai vu, à une soirée animée par DJ_Roger ( Roger Vox) hier soir au Bordello.

L'animation est faite en live, en stream. Il anime au micro façon radio FM, il parle, commente, passe vos dédicaces et fait des jeux avec des lots. J'ai trouvé ça génial et je suis restée connectée sur son profil pendant toute l'émission.

Oui il s'agit plus d'une émission que d'un simple animation et c'est super bien fait. Il a l'accent quebecois mais on comprend bien. Il a la voix grave trés radiophonique, une trés jolie voix. Il parle assez doucement pour que cela soit clair, c'est de qualité professionnelle. Vocabulaire simple mais efficace, un grand moment de radio !.

Je pense que son concept a de l'avenir et qu'il n'a rien à envier aux emissions commerciales de nos grandes radios. Il fait des jeux où l'on gagne des rays avec des questions sur des détails qu'il a donné lors de son emission.

Il n'y a pas encore de page de publicité mais d'ore et déjà TGP serait intéressé pour y faire passer des spots lors des break de l'émission.

Pour vos dédicasses, il vous suffit de lui envoyer votre fichier MP3 pour qu'il le diffuse.

Roger est un réalisateur qui travaille pour la télévision depuis près de 20 ans, c'est un vrai professionnel et ça se ressent.

Longue vie à son emission et à ce concept trés intéressant et divertissant.

C'était Mélissa, pour Voirien-Vaurien, le vrai faux journal de TGP.




Découvrez Various Artists!
Revenir en haut Aller en bas
Leto II




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2008

les soirées de DJ Roger Empty
MessageSujet: Re: les soirées de DJ Roger   les soirées de DJ Roger Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:32

Tout à fait de ton avis..

Suis allé hier (euh non ce matin) au bordello et je suis resté tout le temps à écouter Roooogeeer
Il est vraiment senssasssssss.
Il va aller très loin et devenir l'animateur premier de RLC..

Signé l'Empereur-Dieu de Dune..
Revenir en haut Aller en bas
 
les soirées de DJ Roger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Secrets De Pyra :: Actualité-
Sauter vers: